J’ai changé d’avis, je ne veux plus de mon article

J’ai changé d’avis, je ne veux plus de mon article

Vous avez 14 jours pour changer d'avis après avoir reçu votre produit. Si vous souhaitez vous rétracter, il vous suffit de renvoyer le produit au vendeur, sans donner de motif. 

Le vendeur s’engage alors à vous rembourser intégralement, y compris les frais de livraison. Il vous suffit de l'informer de votre décision via la messagerie de votre espace client et de renvoyer le produit à son adresse.


Le vendeur vous remboursera en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour passer votre commande, sauf si vous donnez votre accord explicite pour l'utilisation d'un autre mode de paiement. 

Les frais de retour sont à votre charge. 

Attention cependant, ce droit de rétractation ne s'applique pas à certains produits : c’est le cas pour les biens susceptibles de se périmer rapidement comme les produits frais, surgelés ou encore certains produits alimentaires secs comme les produits de boulangerie.

Sont aussi concernés les produits qui ont été ouverts après la livraison pour des raisons d'hygiène, ainsi que les boissons alcoolisées sous certaines conditions.

Pour plus de détails, consultez les conditions commerciales de MANJ, ici




    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

    Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner :

    - Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h (jusqu'à 17h le samedi)
    - Par téléphone au 02 58 17 00 20
    - Pour toute demande, cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire contact :